vendredi 9 juillet 2010

Grumeau Gaga


Sa Sérénissime Chipadanlpo a... comment dire ?...
Une approche très avant-gardiste de la mode...
C'est chamarré, conceptuel, chargé, extravagant, baroque et ça pique un peu les yeux pour peu qu'on soit sensible de la rétine.
Techniquement, on est à la croisée des chemins entre la mode, la brocante, la Foire à la quincaille et l'outrage au bon goût.
Bref... je pense que ça plairait beaucoup à Lady Gaga.

43 commentaires:

annick a dit…

faut que je la présente à mon fils qui est hyper fan de lady gaga
ça y est j'ai fait mas demande de congés sans solde pour apprendre augrumeaàchierdanslepo

Anonyme a dit…

Monstrueusement génialissime le grumeau ! Il a tout compris à la -M-ode... d'un certain gout, et même d'un gout certain... A quand les robes en chocolat ?

Marie-Lorraine

ANNICK a dit…

rho suis preums suis preums
c'est la st amamndine aujourd'hui tout le monde la souhaite à ma fille qui a repris le boulot lundi finito le congé de maternité!!!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> ANNICK,
Féloches et médaille ma grande !
Bonne fête Amandine-qui-a-repris-le-boulot-aujourd'hui !

> MARIE-LORRAINE,
Les robes en chocolat, elle n'aura pas le temps de les mettre que sa mère aura tout mangé. ;-)

Des poules et des pois a dit…

Oh my God ! Vivement qu'elle lance dans la mode ! C'est proche de Galliano, là !

Bidulette à Couettes a dit…

Et dire qu'il suffirait que ça soit signé JPG pour que ça se mette à coûter vachement cher, tu pourrais te faire plein de sous en vendant cette création, tu partirais en vacances aux Seychelles en confiant tes dessins à une dizaine de sous traitants et tu materais les beaux maitres nageurs en sirotant des cocktails...

Ekios a dit…

Un doute m'habite : A-t-elle piqué le string à maman ?

Illustration qui aura su me dérider à 08h15 ce matin, c'est un record inespéré !

Merci Naaath ;)

Annesophe La Gamouche a dit…

Bravo, j'applaudis le sens esthétique du grumeau. (L'aurait pas des parents artistes par hasard????)

Bon, c'est pas encore avec ces créations que les femmes vont se mettre à des tenus pratiques, confortables, légères...

Mais c'est beau!

Merci pour mon sourire de ce matin!

Bonobo 1er a dit…

[[DING DONG DANG JINGLE PUB]] ...

La minute mode et le franc sourire du matin vous ont été présentés par Grumode, la mode à tout petit prix pour nos amis les Grumeaux

[[DING DONG DANG FIN DU JINGLE PUB]]

Bonne petite barre de rire pour commencer la journée, ça fait toujours du bien. En revanche, pour qualifier le spectacle ... je ne trouve pas les mots ...

A bientôt
Bonobo

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> DE POULES ET DES POIS,
Ouaip ! Et si elle ne réussit pas dans la mode, elle pourra toujours ouvrir une quincaillerie ;-)

> BIDULETTE,
Je sens que je vais ouvrir un blog de mode...

> EKIOS,
Non, sa maman ne porte que des slips kangourous. C'est bien plus confortable que les strings :-)

> ANNESOPHE,
Le Grumeau est un peu à l'esthétisme ce que ma Jean-Marie Bigard est à la finesse et à la distinction...

> BONOBO 1ER,
Pour les qualificatifs je propose :

Moche
Conceptuel
Original
Hétéroclite
Vomitif...

lili la baleine a dit…

la pose est d'un grand standing quelle élégance !

Tux a dit…

prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MOUAHAHAHAHAHAHA grumeau fait fort :-)))


mais alors du coup tu dois te "battre" pour qu'elle mette des vêtements corrects pour sortir, même pour s'habiller quoi ....

erf !!

Tamagochan a dit…

Wouah, ma ké, magnifico, sublimissimo, belissima la seniorita! New fashion de la mooode, grandé inspiratiiion por la next défilééé..!

Minnie a dit…

J'adoOOooOooOoore...
Comme d'hab mon Bouffon ;-)

Et soit dit en passant, le pied gauche de Grumeau, on dirait la queue de ChatBouboule qui dépasse !

mab a dit…

Hihi, dix fois mieux que lady gaga!!! magnifique!

Anonyme a dit…

magnifiqueee pardis!

MOKI, de toute boOOoOOoté ! a dit…

Bonjouuuuuuuuuur :)))

alors là !!! alors là !!!

j'en reste sans voix comme ébapoustouflé !! si si

j'aime la culotte sur le sac poubelle, les epingles à linge sur la chaussette du bras gauche et ce noeunoeud à petits pois huuUUUuummm !!!

j'veux etre habillée comme ça moi aussi ...

..
..
quoique ...
..
je crois que c'est déjà fait :DD

de toute façon le grumeau sera toujours plus beau et plus intelligent que ladyCaca !

Missfricadelle a dit…

Marrant, on dirait que le grumeau n'a pas de jambe droite.... Y'a rien qui sort du sac poubelle :).

Stéphanie a dit…

Notre Sérénissime Chipadanlpo a une carrière toute tracée... elle va devenir la personne incontournable de la mode parisienne !!!

(mode Karl Lagarfeld)
J'adôre ces nuances de couleurs, tout en harmonie, toute en féminité, car j'aime les femmes, toutes les femmes, je déteste la vulgarité... absôlument arachnéen... avec cette touche de femme au foyer avec ces pinces à linge... Magnifique !

lydie a dit…

bon nath je t'avais dit il y a deux jours que j'étais e vaccances!!!!!!!!dans la famille pas de bol vive la scarlatine merci
2 sur trois le pire et la tu vas rire papa grumeau et moi ne l'avons pas eu

Saphiralia a dit…

Moi ki n'avait pas d'inspiration pour m'habiller ce matin , je suis servie lol Grumeau est habillée pour toutes les saisons et peut même capter la radio ! trop fort les fashion grumeaux !!!

Ayesha a dit…

C'est trop la classe !!! ^^
Vous lancez une ligne de vêtements ? C'est pour bientôt ???

Stella a dit…

Grumeau a un grand avenir dans le stylisme !! Mouhahahaha MOUHAHAHAHA !!! N'oublies pas de lui faire un album photos de ses plus belles tenues réalisées ^^ quand elle aura 18 ans, elle prendra le fou-rire de sa vie à son anniversaire !!! Bravo Grumeau !!!

MOKI a dit…

meuuuh si Missfricadelle, c'est la botte ;) c'est parce que le grumeau à pris un 50litres donc trop grand pour sa guibole. L'aurait fallut qu'elle prenne un 30litres et encore ...
..
un 10litres aurait suffit je pense :pppp

lili Bé a dit…

ouuuh mais elle a tout compris à la tendance cette petite! Bon elle sait ce qui lui va c'est quand même l'essentiel!

Dodiebic a dit…

Je me disais que cette note me rappelait quelque chose. Et oui, effectivement:
http://grumeautique.blogspot.com/2009/07/de-lheredite-dans-les-pathologies.html

( oups... mon addiction à ce blog se révèle au grand jour! ^_^' )

On notera quand même une certaine évolution (en pire!) dans le goût fashionesque et une recherche raffinée dans le choix des accessoires.

Je lui prédit un grand avenir dans le stylisme, à cette petite! ^_^


(bah... ce n'est pas pire que ce qu'on peut voir sur certains catwalks!)

Anonyme a dit…

Pôv'grumeau!! la comparer à Lady Gaga!elle martyrise peut-être sabouboule, mais ne mérite quand même pas cette comparaison, si?? ah bon...le grumeau national est 100 fois mieux que l'autre dame!!

Bon j'avoue, niveau vestimentaire, ça doit être tata Fernande qui revient avec ses fonds de tapisserie...mais faut plus lui ouvrir la porte à Tata Fernande... ;-D)))
A-L

sofaMenthol a dit…

le sac poubelle sarouel ça vaut son pesant de cahouët...

Gib a dit…

Je reconnais le pyjabelle(c) !

Annesophe La Gamouche a dit…

Je reregarde, je reregarde, et je pouffe toujours autant!

J'avais raté le sarpoubel!

cétoile a dit…

quel sens inné de la mode! j'adhère :)

Begona a dit…

Bahh... j'ai vu pire sur certains blogs "mode" !! Et leurs auteurs, avait l'air tout aussi enjoué par leurs "créations" !!

T'est sûre que ta mouflette ne surfe pas sur le net dès que tu as le dos tourné ?

Fabhilou a dit…

Tata Fernande doit en gagatiser, non ?

Nadiona a dit…

Quelle classe! Un mix entre Lady Gaga, Christian Clavier des Bronzés et Crusty le Clown des Simpson !!!! Bien ouej grumo!!!!!! Plus qu'à chiédanlepo!

Lynha a dit…

Chic!chic!chic! un nouveau blog moooode. J' A.D.O.R.E.!!!!
Bon, les miens ont aussi tendance à vouloir s'habiller tout seul et choisir seul (forcément) leurs vêtements, mais... disons que le résultat n'est quand même pas, comment dire, aussi chargé!
Bizz au grumeau!

Lynha a dit…

Chic!chic!chic! un nouveau blog moooode. J' A.D.O.R.E.!!!!
Bon, les miens ont aussi tendance à vouloir s'habiller tout seul et choisir seul (forcément) leurs vêtements, mais... disons que le résultat n'est quand même pas, comment dire, aussi chargé!
Bizz au grumeau!

ANNICK a dit…

jour
trop mal dormi trop chaud part bosser

JC33 / DIEU DE RETOUR DE VACANCES a dit…

BONJOURRRRR,

Je suis reviendu...
Trop belle la p'tite. Dommage que je fasse plus de couture je l'aurai engagé comme styliste.

pimj a dit…

L'élégance même !

Unknown a dit…

bravo...ce petit grumeau a vraiment de l'or dans la tete !!! Merci a toutes les deux pour ces moments de bonheur !!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Pour info, je ne publie pas les commentaires (aussi flatteurs soient-ils) balancés par paquets de 12 et signés de pseudos genre ASTROPROÜT, HOROSCOMACHIN, SERVEURTRUC, etc... avec liens vers des sites du même genre.

Ninoochat a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'inspiration te viens de cette image :) http://verydemotivational.com/2010/06/25/demotivational-posters-lady-ga-ga/
Les deux me plaisent beaucoup !

Émoi a dit…

Et elle chante aussi, pour accompagner tout ça ?