jeudi 30 septembre 2010

La saga de la rentrée, épisode 3





Toutes les grandes causes ont leurs martyrs.
Je ne faillirai pas à mes engagements révolutionnaires, dussé-je y sacrifier quelques chicots surnuméraires sur l'autel de mon noble combat !

32 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour "les gens et l'auteur dedans la petite boite là devant mes yeux"
Preums ..ou pas(?) mais preum's quand même paske c'est mon premier commentaire au Grumeauland (héhéhé)

OMG
Yapas une vraie petite graine de Rosa Luxembourg .
Ah je vois que le picachignon a résisté ... il est de bonne composition tout de même .
:D
Bises

brunococo a dit…

Ouch, l"est motivé papagrumeau !

pour que le pikachignon traverse la porte, il est possible qu'il ait fait des dégats coté pointe aussi, aïe


(Prudent, mais peu doué en orthographe, l'anti spam sort son verbagg

strychnine a dit…

Pas preum's preums??
Je ne savais pas qu'un pic à chignon, c'était solide à ce point...
Et maintenant, ça va mieux?? Tu la laisses partir le matin?

lydie a dit…

bonjour a tous les grumeau chiedans le pot

bon nath sache une chose "l'education est obligation mais pas l'ecole " cela devrait te reconforter et etre ton nouveau plan d'action

lydie a dit…

ceci dit la vie estdur pour un pic a chignon le pauvre le voila tout tordu

l va pas s'en remettre

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> NOTA BENE,
Médaille d'ouverture, cocktail et collier de bienvenue au Grumeauland. :-)

> BRUNOCOCO,
J'ai effectivement un joli piercing qui débouche dans le lobe pariétal ;-)

> STRYCHNINE,
Non je poursuivrai sans relâche mon travail de sabotage scolaire ! RévolutiooooOOoOoOoon !!!

> MAMAN EMILIE,
On va se cotiser pour lui offrir une gerbe à mon picàchignon ;-)

JC33/PAR CI PAR LA a dit…

Le pic a chignon pourra servir pour accrocher la couronne de noël...ou comment trouver une occupation a Nath en période scolaire...

Unknown a dit…

Merci :-) quel moment d"émotion (si si).

Unknown a dit…

Oupss j'oubliais je ramène les tagadas , 'fin un camion de tagadas.
Tu fais de la place pour la livraison ?? :D

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
Je crois que je vais me mettre au tricot...

> NOTA BENE,
Ho merveilleux ! Un pot-de-vin !
HangaràTagadas n°20. Au fond à gauche, juste après le boxàM&M's :-)

Angie a dit…

et le picàchignon?
il va bien le picàchignon?
il va s'en remettre?
lé pas trop cassé??

piiiitiééééé rassure-moiiiiiiii!!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> ANGIE,
Le pronostic est réservé. Vilaine fracture du coccyx... On ne sait pas s'il survivra...

Anna a dit…

j'ai mal dormi, suis toute froissée, très angoissée car entretien tout à l'heure, fifille m'a titillée, mais là je vais mieux, merci!!

HannaH a dit…

Ca doit un peu piquer la peau de se faire applatir par une porte.

Anonyme a dit…

j'appelle illico
SOS- femmécrasésouzuneporte...

Lynha a dit…

Pic à chignon, pic à chignon... mais z'avez vu la porte???? Elle est toute cassée, pêtée, skètée, fracassée... comment qu'elle va??? Ne me dit pas qu'elle est foutuuuuuue BouOUouOU Ouoinnnn!
Et papagrumeau, il a fait le costeau, mais il n'a pas des bleus tout bleu partout???

Angie a dit…

NATH

le coccyx...ça me rappele une "amie" qui a eu ce meme genre de bobo ya pas si longtemps

c douloureux A TON AVIS???

on y survit????? ;)

annick a dit…

EUH TATA nath l'ecole est pas obligatoire tu sais.
Ca vaut pas la peine de se faire ecrabouiller par le papa grumeau!!

Unknown a dit…

Livraison express de Tagadas effectuée , le convoi a failli être detourné . Mais de vaillants combattants Mouldaves l'ont defendu avec ardeur .
Pfiou !!!!!!

lydie a dit…

tu as penser a faire un eloge funebre ben oui il le merite finir sa vie comme ca

Sébastien Haton a dit…

Nous ne t'oublierons jamais.
*Trompettes - canon*

MOKI, picpicaCucul ! a dit…

bonjour les gens de mon écran ;))

OULAAAAAAAAA euh sinon dans ta tete NATH c'est rangé ? parce que bon le picAchignon qui transperce une porte par se coté la .......
..
..
il t'a défoncé le coccyx papagru..lepicAchignon ???!! la vache quelle force et quelle longueur il a :D
..

bien sur tu sais comment on remet un coccyx hin .... on met un doigt dans la fesse et crAAaaaaAAAAkk on remet le tit os en place


enfin j'dis ca j'dis rien !

et fout la paix à ta gosse !! elle va à la nécole point barre ! ;)

HannaH a dit…

@ Annick: l'école maternelle n'est pas obligatoire c'est certain.
Mais sans doutes vaut-il mieux habituer le Grumeau le plus tôt possible à cet environnement. Car le CP, y a quand même du travail(moins qu'au lycée bien sûr). Le Grumeau doit apprendre dès maintenant à être loin de sa mère ne serai-ce qu'une journée, pour pas qu'il y est une séparation trop brutale à l'école des grands.
Enfin je pense. Moi c'est comme ça que je vois les choses. Et puis au moins Maman Grumeau peut passer la serpillère tranquille sans que Grumeau ne soi sans arrêt dans ses pattes !

Nouche a dit…

oOooohh non ma pov'bichette !! Je suis à deux doigts de dénoncer M. Knout à la SPDBRE*

Société Protectrice Des Bouffons Récalcitrants à l'Ecole

signé : Birguite Bradot

Ln a dit…

j'adooooore te lire ! Tu me fais rire à chaque fois ! Et pour ce qui est de l'école, ma crevette n'y est pas encore, encore une bonne année à le garder avec moi... Après, je crois que je réagirais comme toi... Naaaaan, pas l'écoleeeeuuuu !

Unknown a dit…

ok pour la résistance mais promets moi qu'une fois au collège tu la laisseras y aller. Mon mari a besoin d'élèves pour travailler. Si tout le mond efait comme toi, va falloir qu'il se reconvertisse.

Lillie lutin a dit…

Fichtre, mais pourquoi un tel combat ? Attention hein, les dents ça repousse pas... Enfin plus !

HannaH a dit…

Aujourd'hui, après avoir versé du canard WC dans mes ouatères, et après m'être soigneusement grattée l'oreille, je me suis rendue compte qu'entre janvier 2009 et janvier 2010, c'était ton anniversaire. Et comme je sais pas quand est-ce que c'est ton anniv', j'ai décidé de te le souhaiter maintenant, comme ça je suis tranquille jusqu'en janvier2011. CQFD.

Alors:

BON ANNIVERSAIRE TATA NATH-CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!


ps: c'est sympa ce genre de petite attention spontanée, hein ? HEIN ??? (dis oui ça me fera plaisir)

Anonyme a dit…

mais quelle bonne idée tu as eu, HannaH.....
Joyeux z'anniversaire, Nathounette...
bon week-end aux z'autres.

HannaH a dit…

Oui mais j'y ai souhaité bon anniversaire pour l'ammée 2009.

Donc bon annversaire 2010, N@th.

*Bon ben vivement lundi pour de nouvelles aventures grumeautiques trépidantes !

lydie a dit…

COMMENT CA C4EST ANNIVERSAIRE ET ON NE M'A RIEN DIT ZUT ALORS bon anniversaire

Didine a dit…

Mais cher bouffon, en France c'est l'éducation qui est obligatoire et non l'école !

http://www.lesenfantsdabord.org/index.php

Un grumeau éduqué en famille ou par correspondance ne sera pas forcément un grumeau bête et associable, bien au contraire ! Je connais moi-même une jeune fille de 15 ans désormais qui n'a jamais été à l'école de sa vie et elle est bien plus mature et cultivée que les autres adolescent du même age :

http://animaux-et-loisirs-creatifs.over-blog.fr/article-10-ans-sans-ecole-53365070.html

Qui sait ? Ca pourrait être une solution pour rassurer un bouffon en mal d'affection grumeautesque !