lundi 12 septembre 2016

Vampires


D'après des études empiriques menées sur un panel représentatif d'une maman mal peignée et deux demi-portions de grumeaux, il apparaît que l'indice de prospérité et d'intégrité synaptique chez le sujet parental est inversement proportionnel au taux d'inflation des questionnements métaphysiques dans la population cible des moins de 20 ans.
On notera également une nette tendance à la détérioration mentale fulgurante du parent-cible au-delà d'un certain seuil de grumeaux, due principalement au siphonnage cérébral intensif augmentant exponentiellement avec la courbe de population des moutards domestiques.

Cela dit, si on pondère les résultats statistiques par la circonférence de mon genou au repos on obtient la recette du flan au lait de ma mémé Simone et c'est très bien.




 
 


12 commentaires:

Unknown a dit…

Je n'ai qu'une seule réponse, et elle n'est pas de moi (cf le refrain)
https://www.youtube.com/watch?v=0pAeILE5lis

Ann a dit…

Je ne dirais qu'un seul mot : 42

La fée MoiMême a dit…

Tu résumes mon mois d'août.

Anonyme a dit…

Reste la contre-attaque, version boulet par exemple :
https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14264990_10153770765735264_9020380897227400520_n.jpg?oh=deae312b0f64e5994c546d881b0a81ef&oe=584092CE

Casse-bonbec a dit…

Mon Numérobis, qui aura 1O ans demain, se demande systématiquement "combien de mots ont été prononcés dans le monde entier depuis le début du monde", "combien d'êtres humains il y a eu en tout sur la terre depuis que les hommes existent", "combien de films..." "combien de chansons"..... j'en peux pluuuuuus !

Pierre a dit…

"Pourquoi le ciel est bleu ?" je l'ai eu ce week-end. Et par mon Bouletos (n°2), alors que c'était le n°1 qui nous posait les questions d'habitude.
Bref je compatois (qui est un gros mot aussi)

PYL a dit…

Bien vu, Aldebert, c'est ce que j'allais envoyer également :)

Anonyme a dit…

il faut le faire sous forme de problèmes de maths 8\24=1/3 or x\8=1\3 nommer x et la ils vont avoir la phobie de poser des questions et tu pourras même en faire un (bon manuel d'éducation) qui utilise la crédulitée des parents

Anonyme a dit…

Si les jours sur terre ne faisaient que 8 heures, on irait à l'école combien d'heures par jour? Ben, 8 heures, mais tous les trois jours.

Est-ce que les limaces attrapent des rhumes? Non, mais les rhumes font des limaces dans le nez.

Est-ce que compétent c'est un gros mot? Pas autant que concupiscent.

Maman, tu m'expliques la règle de trois? Fais un gâteau.

C'est qui qui a inventé l'heure? Pan d'Hule.

Est-ce que le premier homme sur terre (...)? Je sais pas, qu'est-ce qu'il avait mangé?

Le nome de famille de T'choupi? ...


Aaaaaah! Ca y est j'ai atteint la limite.
Merci pour l'entraînement :)

(Mais maintenant je rêve d'aller sur la lune pour voir si on s'envole en pétant).

Anonyme a dit…

Mais Ann a raison : 42

(signé la même anonyme que juste au-dessus)

Aurélie a dit…

La notre nous a demandé :

"Si j’étais dans le dessin animé de la petite sirène est ce que j'aurais pieds ?"

Va expliquer à un gamin que les personnages non réels représentent des vrais personnages humains mais qu'ils sont faux mais quand même du coup ils ont la même taille que nous même si dans la télé ils sont plus petits.... Oops...

Mais en fait la vrai réponse, celle qu'elle attendait c’était :

"oui ma chéri, si tu étais dans le monde de la petite sirène tu aurais pieds et tu ne te noierais pas !"

C'est FINI, les Disney c'est FINI !!!!

Martine27 a dit…

J'ai eu le droit au Pourquoi le ciel est bleu il y a 25 ans, comme quoi nos mômes ont de la suite dans les idées !